''Alone'', le nouveau projet du groupe Goldy One dévoile son premier monstre.
- Jason Voorhees
- 26 août 2018
- 1 min de lecture

Après le repoussement du projet de Halloween: The Video Game Project dû à la licence, le groupe de passionnés Goldy One s'est lancé dans un nouveau projet horrifique: Alone.
Ils se faisaient discrets suite aux fans américains qui ont été déçus que le projet Halloween soit repoussé voire peut-être même annulé (on ne sait pas encore de notre côté). Et aussi cette histoire avec Marc Miller qui a quand-même pas mal attirée la foudre et est devenue la rusée des fans français. Mais le groupe de passionnés Goldy One ne s'arrête pas là, leurs ambitions sont toujours présentes et c'est pour cette raison qu'ils travaillent en ce moment sur un projet horrifique qui s'intitule donc Alone. Un projet encore sous silence, ni même le but du jeu ou encore le type de jeu que cela sera.
Mais! Ce qu'on sait premièrement, c'est que le créateur du projet et fondateur du groupe Tom Gordon nous a dit que Alone est pour le moment un jeu gratuit. Du moins, il juge que le jeu sera disponible à tous sans devoir sortir leurs portes-monnaies. Il a pas donné plus de détails sur ce projet mais il est déjà plus avancé que celui de Halloween. Les personnages resteront les mêmes que ceux dévoilés pour Halloween il y a un mois de ça.
Ce premier monstre qui s'annonce très... flippant sera un des monstres (jouable?) en jeu. Du moins, on l'espère car il envoie du lourd!
Le jeu Alone est développé avec Unreal Engine et Unity. Sous leurs dernières versions logicielles. Ils nous restent plus qu'à attendre plus d'informations là-dessus et nous serions à la une pour vous!
Commentaires