Friday the 13th: The Game aura les serveurs-dédiés sur consoles!
- Jason Voorhees
- 18 août 2018
- 2 min de lecture

Cela fait quelques semaines que Gunmedia et Illfonic sont restés silencieux concernant les prochaines corrections et ajouts supplémentaires pour le jeu. Après une courte mise à jour sortie sur PC il y a quelques jours qui corrige beaucoup de problèmes comme les matchmaking, les parties en groupe et bien d'autres soucis que la communauté signalaient sans cesse, ils ont répondus à un fan concernant les nouveautés sur consoles. La grosse information est alors tombée: les serveurs-dédiés pour consoles sont prévus dans la prochaine mise à jour du jeu.
Illfonic et Gunmedia ne peuvent plus sortir de nouveaux contenus supplémentaires mais cela les empêchent pas de continuer à régler les nombreux soucis restants en jeu. Ils ont sortis récemment une petite mise à jour de 5Go sur PC pour régler pas mal de soucis qui a pu satisfaire la communauté restante sur cette plateforme. Les joueurs de consoles se sont alors demandés quand est-ce que les consoles auront enfin les serveurs-dédiés afin que le jeu soit un minimum jouable et stable. Les développeurs ont alors répondus à cette question:

Les serveurs-dédiés sont disponibles sur la version PC, qui est la plateforme pour cette mise à jour. Les serveurs-dédiés pour consoles seront dans la mise à jour prochaine. -aucune date encore précise pour cette mise à jour-
On peut donc se réjouir que les serveurs-dédiés vont pouvoir enfin apporter une meilleure stabilité et jouabilité pour la communauté consoles. Serait-ce donc la dernière nouveauté à venir pour le jeu ? Le Uber Jason et la map Grendel restent tout de même une grosse espérance pour la communauté. Et n'hésitent pas à être réclamés sans cesse. Il semblerait même que le Uber Jason et la map Grendel aient été sauvés par ce procet lancé par Victor Miller!
La question se pose donc: Pouvons-nous espérer un miracle pour le jeu ? Illfonic et Gunmedia vont-ils pouvoir pondre une mise à jour avec ces derniers contenus pour conclure le jeu ?
Espérons, espérons. Mais pas trop quand-même...









Commentaires