top of page

Scream: The Video Game, un projet annulé.

  • Photo du rédacteur: Jason Voorhees
    Jason Voorhees
  • 2 août 2018
  • 2 min de lecture



C'est officiel, Scream: The Video Game ne verra pas le jour. Annoncé aujourd'hui par le développeur principal Brandon Davis Santos depuis la page du jeu. N'ayant pas assez travaillé sur le projet, il a préféré annoncer l'abandon du précieux qu'il avait préparé.


Même si c'était prévisible, on ne s'attendait tout-de-même pas à ce que ce soit annoncé de la sorte. Et pourtant, c'est le cas. Il y a aucun retour possible, David a fait son choix. Ayant laissé dans l'attente des milliers de fans impatients de pouvoir au moins voir une vidéo gameplay, car depuis le temps qu'il a été annoncé (milieu de l'année 2017), les fans se posaient quand-même pas mal de questions sur comment le projet avance.


Il a donc déclaré ce message sur la page du jeu:

''Bonjour à tous. Aujourd'hui est le début d'une nouvelle ère pour Scream: The Video Game. Quelque chose dont je ne ferai pas partie.

J'aimerais annoncer personnellement le départ du développeur d'origine de ce projet. Je n'ai pas beaucoup progressé ces derniers mois et j'ai beaucoup d'autres projets pour les jeux.

Le concept de Scream: The Video Game sera vendu à une autre équipe de développement, dont je ne peux pas dévoiler le nom pour le moment. Ils vont gérer le développement à partir de maintenant. J'espère qu'ils feront un meilleur travail que je n'ai jamais fait pour rendre ce jeu possible.

Enfin, je voudrais juste remercier les fans d'horreur du monde entier pour votre soutien indéfectible à ce jeu. Ce fut un plaisir de faire connaissance avec certains d'entre vous. Et, ce fut un honneur de représenter la franchise Scream. Mais j'ai peur que mon heure soit venue. Le temps de dire au revoir. Merci tout le monde! Ça va me manquer d'avoir autant de base de soutien.

Adieu,

Brandon D. Santos

Ancien développeur principal, Scream: The Video Game."


Cela marque donc la fin de ce projet. Certains fans n'hésitent pas à critiquer le créateur en l'insultant de menteur, projet inventé par des amateurs, page inutile et projet débile. Nous avons pu discuter avec lui et nous lui avons demandé ce qu'il pensait de ces propos, il a pas hésité à dire une seule seconde: "Des gens sont tristes, d'autres se sentent laissés tombés, à ce stage là je m'en fiche. Les droits légaux des films d'horreurs de maintenant sont clairement stupides. J'espère en tout cas que cela ne visera pas Halloween: The Game.''


C'était un bon début, mais un projet vraiment pas accrochant.

 
 
 

Yorumlar


Jason_Voorhees_Part_4_Friday_the_13th_th
The_Huntress_Dead_by_Daylight.png

© Slashers Games Land 2018

bottom of page